comment-trouver-mot-de-passe-windows-mac

Comment trouver un mot de passe Windows / Mac

download

Retrouver un mot de passe Windows/Mac

Nous comprenons que vous puissiez être sceptique à propos de cet article, pour vous il est peu être difficile d’imaginer qu’un mot de passe Windows ou Mac soit récupérable aussi facilement. Pour palier à vos doutes ma questions est très simple :

« Si quelqu’un perd son mot de passe Windows ou Mac, pensez vous qu’il doit jeter son ordinateur à la poubelle ? »

Si vous répondez oui à cette question alors je vous conseil de lire cet article jusqu’au bout… et de ne surtout pas jeter votre ordinateur par la fenêtre.

Si vous répondez non à cette question alors la réponse logique est celle de l’informaticien. En effet n’importe quel informaticien de profession pourra retrouver votre mot de passe sans aucuns problèmes et même en quelques minutes.

Nous n’allons pas rentrer dans les détails techniques mais sachez que chaque informaticien possèdent des logiciels permettant de récupérer un mot de passe en forçant une connexion dans l’ordinateur sans mot de passe, et en le changeant une fois connecté.

Vous vous demander peu être pourquoi mettre un mot de passe à votre ordinateur du coup : la raison est simple en fait, tout le monde n’est pas informaticiens, ni capable de forcer une entrée dans un ordinateur.

Cependant si vous tenez à protéger au mieux votre ordinateur il vous faudra mettre en place un mot de passe directement sur votre disque dur. Ce mot de passe sera inviolable et vous devrez le taper avant chaque démarrage.

trouver un mot de passe windows mac

Trouver un mot de passe Windows/Mac

Il se peut que vous trouviez un ordinateur égaré dans les jours à venir. Peu être même l’avez vous déjà trouvé ? Il faut donc retrouver le propriétaire afin de le rendre au plus vite

Mais comment faire lorsque l’on a pas accès à l’ordinateur pour savoir à qui il appartient. Il existe en faite très peu de solution. La première étant bien sur les objets trouvés de la zone ou vous avez trouvé l’ordinateur.

La seconde est d’entrer dans l’ordinateur afin de retrouver le nom de la personne à qui il appartient dans l’objectif de lui rendre bien entendu. Pour se faire rien de plus simple notre outils très simple d’utilisation vous permettra de faire démarrer l’ordinateur comme si ce dernier n’avais pas de mot de passe.

Pour ceci il vous suffira d’utiliser une clé USB, d’y intégrer le fichier que vous aurez téléchargé sur Espion Discret, et l’insérer dans l’ordinateur en question avant de le démarrer. Tout simplement. Le logiciel intégré à la clé USB vous permettra d’entrer dans n’importe quel ordinateur, PC ou Mac.

Une fois à l’intérieur de l’ordinateur libre à vous de changer le mot de passe à votre guise pour pouvoir vous reconnecter.

Rentrer dans un ordinateur verrouiller

trouver un mot de passe d'ordinateur

Il peu arriver pour diverses raisons que vous ayez besoin de rentrer sur un ordinateur verrouillé, soit ce dernier contient des informations qui vous intéresse, soit vous avez égaré votre mot de passe…

Aujourd’hui Espion Discret vous fournit une solution facile, rapide et gratuite pour vous connecter à n’importe quel ordinateur en France et dans le monde entier. Attention cependant, vous devez insérer le logiciel dans l’ordinateur concerné via la clé USB. Cela est très important pour le bon déroulement de la manipulation.

N’importe qui est aujourd’hui capable de trouver ou retrouver un mot de passe d’ordinateur. Le téléchargement s’effectue en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Bien cordialement, l’équipe de développement d’Espion Discret

1 réflexion sur “Comment trouver un mot de passe Windows / Mac”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *