Qui visite mon profil Facebook

Qui visite mon profil Facebook – Qui regarde mon Facebook ?

Depuis la création de Facebook en 2004 la question c’est posé très vite, comment savoir qui visite mon profil Facebook ? Il s’agit d’une des questions les plus stimulantes en 2016, plus de 10 ans plus tard.

download

Facebook domine toujours Internet avec ses plus d’1,5 milliards d’utilisateurs. Et presque autant d’utilisateurs qui se sont déjà demandé au moins une fois « qui regarde mon profil Facebook ? » !

Pourquoi chercher à savoir qui visite mon profil Facebook ?

Peut-être que vous ne comprenez pas du tout l’intérêt de savoir qui regarde votre profil Facebook ? Vous ne comprenez même pas pourquoi les gens se posent la question rien qu’une fois. Peut-être êtes-vous déjà en couple ?

En effet. La curiosité de savoir qui visite son profil Facebook est bien souvent un « truc » de célibataire. Nous l’avons tous fait, filles ou garçons. Quand quelqu’un nous plait nous allons voir son profil Facebook, nous regardons ses photos…

En général plutôt régulièrement. C’est la même chose quand quelqu’un s’intéresse à vous. Et c’est l’un des intérêts de l’outil que nous avons mis en place chez Espion Discret.

Comment marche l’outil « Profil Viewers » d’Espion Discret ?

L’utilisation de l’outil est très simple puisqu’il est fonctionnel et en ligne à 100%. Laissez-moi tout d’abord vous expliquez ce qui fait de notre outil le seul outil au monde capable d’analyser qui visite chaque profil Facebook. Il se trouve que sur Internet, tout le monde dispose d’une adresse IP, il s’agit de votre carte d’identité du web en quelques sortes. Dans le cas de « Profil Viewers » il s’agit d’une emprunte incroyable.

Un robot entièrement développé par nos soins visites toutes les secondes plus de 10 000 profils Facebook, réussissant ainsi à identifier manuellement qui visite chaque profil, et à retransmettre les informations en claire. Très grossièrement nous sommes aujourd’hui capables de relier des adresses IP à des prénoms et noms de familles de profil très clair.

C’est la première fois en une décennie qu’une entité ou un groupe arrive officiellement à déterminer qui « regarde » un profil Facebook.

Pouvoir visiter le profil Facebook de n’importe qui en toute discrétion n’est plus vraiment d’actualité du tout. Enfin nous exagérons bien sûr, tout le monde ne connait pas encore notre outil. Mais du moins ce n’est pas aussi imperméable qu’avant.

L’un des avantages non négligeable de Profil Viewers c’est que l’on peut aussi entrer le nom et prénom d’un profil Facebook et voir sur quel profil ce dernier se ballade.

Les avantages et inconvénients de notre logiciel :

Avantages :

  • Découvrez qui visite votre profil en deux clics
  • Découvrez quel profite visite votre voisin (ou n’importe quel nom/prénom)
  • Un nombre d’utilisation illimités du logiciel une fois ce dernier débloqué
  • Un logiciel précis & redoutablement efficace
  • Vous n’avez rien à télécharger
  • Intraçable, indétectable, anonyme.

Inconvénients:

  • Ne fonctionne pas pour les pays asiatiques

L’avis de quelques utilisateurs :

Laurène :

Depuis déjà un bon bout de temps je cherchais un moyen de pouvoir le faire, j’ai cru que c’était complètement impossible avant de tester votre outil. C’est super. Pour être honnête avec vous ça n’a pas changée mon existence mais c’est rigolo de voir qui visite votre profil Facebook au jour le jour.

Pierre :

Ca va peut-être vous sembler exagérer, mais je pense que si je suis avec ma copine aujourd’hui et ça depuis plus de 6 mois c’est en partie grâce à vous. En effet j’ai pu voir facilement qu’elle regardait mon profil 7 fois par jour et ça n’a pas été simple de confirmer le fait que je lui plaisais bien du coup… Timide comme j’étais j’avais besoin de ça ! Merci

Alex :

L’intérêt de l’outil c’est qu’on peut aussi voir qui regarde qui… De manière très simple j’ai simplement entrée le nom de mon mari qui visitait le profil de ma meilleure pote au moins une fois par jour… J’ai eu des doutes que j’ai pu vérifier par la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *