logiciel espion telephone gratuit

Pirater un téléphone portable – Gratuit

Pirater un téléphone portable est une chose que beaucoup souhaite réaliser.

download

Vous vous êtes peut-être déjà demandé « Comment pirater un téléphone portable ?»

Un jour ou l’autre, vous vous retrouvez face à un dilemme ou dans une mauvaise passe pleine de doutes, et vous savez pertinemment que si vous pouvez accéder à un téléphone portable à distance, tout vos problèmes pourraient être réglés.

C’est en partant de ce principe que nous avons développé notre Logiciel Espion pour Téléphone Portable à distance que vous pouvez retrouver ici : >> VOIR <<

Grâce à ce logiciel, vous n’aurez pas besoin d’avoir le téléphone portable à proximité. Il vous suffit d’avoir son numéro de téléphone pour que nous nous occupons d’infiltrer le réseau et faire ressortir les messages, photos, e-mails etc.

Pirater un téléphone n’est pas compliqué pour une personne connaissant la sécurité informatique, et c’est pour cela que nous avons décidé de créer le logiciel espion qui permettra à tout le monde de connaître la vérité, et cela de façon anonyme et gratuite.

Pour savoir comment tout cela fonctionne et comment contourner la sécurité anti-robot, nous avons créé une vidéo disponible en haut de cet article, qui vous permettra de voir en action le logiciel permettant de pirater un téléphone portable. Suivez bien les différentes instructions pour ne rien avoir à payer et pouvoir accéder à la vérité en quelques clics.

application espion android

Questions fréquentes :

Quel type de téléphone je peux pirater ?

Vous pouvez pirater n’importe quel type de téléphone. En effet, nous n’accédons pas au téléphone en lui même, mais aux enregistrements serveurs. Cela signifie que le téléphone peut être aussi bien un Nokia 3310 qu’un smartphone dernier cri tel que l’iPhone ou un Samsung… notre espion fonctionnera à coup sûr. Tout est expliqué dans la vidéo en haut de cet article.

Pourquoi fournir cela gratuitement ?

Car nous considérons que tout le monde à le droit de découvrir la vérité. Dans l’équipe, nous sommes tous passé par des périodes de doutes, des divorces à cause de tromperies, des moments compliqués… et nous en avons conclu que si nous avions eu accès aux données du téléphone portable d’une personne tierce, peut être que tout cela ne serait pas arrivé.

Notre équipe d’expert en sécurité informatique à donc décidé de s’atteler à un projet permettant à toute personne, sans connaissances particulières en informatique, de pouvoir pirater un téléphone portable et découvrir ce qu’on lui cache.

Dois-je accéder au téléphone portable cible pour pouvoir l’espionner ?

Non, c’est justement le principe même de notre outil. Vous n’avez pas besoin d’avoir le téléphone portable cible pour l’espionner. Tout cela se passe uniquement en ligne, via le numéro de téléphone de la personne que vous souhaitez pirater.

Est-ce que cela fonctionne même si le téléphone portable est protégé par un mot de passe ?

Oui, cela fonctionne même si le téléphone portable est protégé par un mot de passe, car comme nous l’avons expliqué précédemment, cela se passe 100 % en ligne et contourne les paramètres de sécurité.

Est-ce que je peux accéder aux messages effacés ?

Oui et non. Dans 95 % des cas, vous pourrez accéder aux SMS, e-mails, messages Whatsapp etc. qui sont effacés, car une copie crypté reste forcement sur le téléphone, ou sur le serveur. Si tel est le cas, alors oui vous pourrez accéder au contenu qui a été effacé.

Mais si la personne est très doué en informatique et en technologie mobile, il est possible qu’elle connaisse comment effacer les divers « logs » et contenus supprimés. Cela est un cas très rare, mais parfois vous ne pourrez pas accéder au contenu supprimé. Seulement ce qui est encore accessible.

Est-ce que la personne peut savoir qu’elle est espionné ?

Non. La personne n’a aucun moyen de savoir qu’elle est espionné. Elle ne reçoit aucune notification, ni aucun message qui pourrait lui indiquer que quelqu’un accède à son téléphone.

Notre logiciel espion est absolument indétectable.

Depuis quel terminal dois-je réaliser le piratage ?

Tout cela se passant 100 % en ligne, vous pouvez le réaliser aussi bien depuis votre tablette, votre smartphone ou via votre ordinateur.

Cela n’a aucune importance.

Notre mot de la fin

Nous savons que c’est un choix compliqué à faire. Le choix entre « trahir » en espionnant une personne via un logiciel espion, ou tenter de découvrir la vérité et se rassurer de cette manière.

Nous ne sommes pas là pour vous donner notre avis, car chacun est libre de faire ce qu’il veut et de prendre les décisions qui, peut être, vont changer sa vie.

Mais sachez que vous avez sans doutes dans les mains l’outil qui vous permettra de découvrir la vérité, découvrir si la personne que vous aimez vous trompe, découvrir si votre enfant fil un mauvais coton… en bref, vous avez l’outil imparable pour vous aider dans votre prise de décision.

Nous vous souhaitons beaucoup de courage,

Bien cordialement,

L’équipe Espion Discret

Summary
Review Date
Reviewed Item
Pirater un téléphone portable
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *