mise-sur-ecoute

Mettre un telephone sur écoute gratuitement

download

Parmi nos utilisateurs, la majorité sont des personnes souhaitant vérifier si leurs conjoints les trompent.

Mais nous avons également des parents soucieux de savoir si leurs enfants n’ont pas de problèmes dont il pourrait ne pas être au courant.

Soucieux de répondre à ses problématiques, un développeur a mis au point un logiciel de mise sur écoute pour téléphone accessible à tous gratuitement (Licence Open-Source GPL. Tout le monde peut réutiliser le code).

Présentation de notre solution de mise sur écoute.

mettre un telephone sur ecoute

Notre logiciel est simple, léger et invisible pour la personne espionné. Ce petit bijou d’espionnage mobile est probablement le seul aussi performant que vous trouverez de manière gratuite.

Le code a été optimisé afin de répondre aux problématiques actuelles en matière d’anti-virus et pare-feu. Notre logiciel est complètement invisible et ne pourra JAMAIS être détecté.

Le code (que vous pourrez observer dans le dossier téléchargé) a été enrichis en codecs permettant de passfinder l’ensemble des restrictions actuelles.

Grâce à notre logiciel de mise sur écoute vous pourrez maintenant écouter toutes les conversations téléphoniques des téléphones que vous souhaitez suivre.

Vous pourrez configurer le logiciel afin de permettre à celui-ci d’enregistrer automatiquement l’ensemble des conversations téléphoniques dans le cas où vous souhaiteriez les réécouter ou vous en servir comme preuve.

Un logiciel de mise sur écoute simple, discret et gratuit

Depuis l’apogée des smartphones, et peut être que cela va vous étonner, mais n’importe qui peut installer et utiliser un logiciel espion sur un téléphone portable.

En effet, un logiciel de mise sur écoute comme le notre est très simple à mettre en place et a déjà conquis beaucoup d’utilisateurs. Pourquoi pas vous ? Cela est gratuit, il ne vous reste plus qu’à essayer !

Attention, noté bien que nous ne sommes pas des magiciens, pour pouvoir mettre le téléphone sur écoute, vous devrez être en mesure de l’avoir pendant environ 1 minutes, afin d’installer le logiciel mouchard qui vous permettra d’intercepter et écouter les conversations téléphonique.

Les explications en détail ci-dessous.

Installation de la mise sur écoute téléphonique

espionner un telephone

Notre logiciel d’espionnage mobile est actuellement le plus simple à utiliser sur le marché.

Il vous suffira d’avoir accès au téléphone à espionner pendant 1 minute.

Après avoir téléchargé le dossier contenant le logiciel ainsi que les vidéos explicatives, vous n’aurez plus qu’à brancher le téléphone via le port USB comme expliqué dans la vidéo n°1 disponible dans le dossier.

Tout ce lance automatiquement grâce à notre technologie “Boot To Root”. Cela prend environ 30 secondes pour d’initialiser sur le téléphone cible.

Cela est complètement invisible pour le téléphone cible. Vous n’aurez plus qu’à le reposer là où vous l’avez trouvé puis à vous connecter sur votre panel d’administration via le lien qui vous sera fourni dans le dossier téléchargé.

Ainsi vous aurez maintenant accès à l’ensemble des données que nous avons listé au début de cette page.

Il ne vous reste plus qu’à profiter de cela pour vérifier tout ce que vous souhaitez savoir grâce au logiciel de mise sur écoute.

Bien cordialement,

L’équipe de développement du logiciel de mise sur écoute pour téléphone portable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *