logiciel-espion-mac1

Logiciel espion Mac – Gratuit

download

Un logiciel espion pour les Mac

Un logiciel espion est un programme souvent silencieux et invisible, caché sur un ordinateur qui permet d’obtenir des informations confidentiels, cachés, ou simplement privés. Les logiciels espions sont resté à usage privé pendant quelques années avant d’être adapté au grand public par Espion Discret.

En effet ils étaient dans le passé très compliqué à manipuler, il fallait avoir des compétences en informatiques confirmés avant d’arriver à avoir des résultats intéressants. Aujourd’hui nos équipe ont simplifié les processus de manipulation de notre logiciel et nous les avons énormément simplifié !

Ce qui nous a permis d’avoir à terme beaucoup plus de ressources en beaucoup moins d’effort… C’est d’ailleurs la définition de l’évolution de la technologie à l’état pure ! Depuis déjà de nombreuses années, des logiciels espions développés spécialement pour Mac ont été mis en circulation sur Internet.

Ces logiciels sont des logiciels puissants, capables de volés des donnés importante sur l’ordinateur et de récupérer des mots de passes de comptes par exemple (Facebook, Twitter, Skype, email, etc…)

Aujourd’hui lorsque l’on parle de Mac, certaines personnes n’hésite pas à dire que c’est entièrement sécurisé contrairement à PC. Que les logiciels espions n’entrent pas sur les Macs.

Malheureusement pour les utilisateurs de Macs les choses ont changées rapidement au cours de cette année 2014-2015. Beaucoup de spécialiste de la sécurité ont percé à jour le secret des macs et aujourd’hui on voit fleurir en grand nombre les logiciels espions dédiés aux macs. Attention cependant, bon nombre d’entre eux sont de mauvaises qualités.

Notre équipe a longuement travaillé sur un logiciel pour vous permettre d’espionner un Mac sans pour autant vous demander de compétences particulières. Les bon points sont nombreux.

Les caractéristique du logiciel espion pour Mac

logiciel espion mac gratuit

La collection des informations du logiciel espion sur Mac se fait d’une manière très différente de celui pour PC. Les données sont triés et renvoyés à la source par un système d’injection. Le logiciel est étudié pour percer le puissant pare-feu du mac sans aucuns problème et sans laisser la moindre trace.

Une fois dans l’ordinateur, notre outil s’active automatiquement en mode « Silencieux ». Vous l’aurez sans doute déjà compris, la discrétion est très importante pour nos équipes, car elle l’est pour vous. A aucun moment la personne espionné se doutera qu’elle l’est. C’est toute la magie et l’intérêt d’un bon logiciel espion.

Comment pirater un mac

D’autres avantages du logiciel :

Aujourd’hui Espion Discret vous donne les clés du piratage d’ordinateur Mac. Ce dernier est devenu accessible à tous. Il est aujourd’hui très difficile de se protéger complètement. Faite donc très attention lorsque vous utilisez vos composants informatiques qu’il s’agisse d’un mac ou d’un PC.

Vous n’êtes même pas à l’abris sur une tablette ou un téléphone portable. Notre logiciel apporte donc une solution à tout ceux qui cherche comment utiliser un logiciel d’espion pour Mac gratuit. Ce n’est pas tous les jours que vous trouverez ce type de contenu sur Internet, c’est donc, vous l’avez deviner, le moment d’essayer.

hacker un ordinateur mac

Que ce soit pour surveiller vos petits bouts, pour vous assurer de la fidélité de votre mari, pour aider un ami à aller mieux ou pour surveiller vos employés, ce type de logiciel trouve toujours son utilité.

La jalousie est parfois un vilain défaut… Même si bien souvent celle-ci est justifié : en 2014 une enquête nous prouvait que 88% des personnes en couple jalouse étaient prête à espionner son conjoint pour en avoir le coeur net.

Il faut bien l’avouer, finalement rien de tel que des preuves pour arrêter les crises de jalousies, ou au contraire les poursuivre si celles-ci sont justifiés. Mais au moins vous en aurez le coeur net. Aujourd’hui quelles sont les options que vous avez pour espionner quelqu’un discrètement et de manière efficace ?

Nous avons répondu à cette question chez Espion Discret en démontrant à nos utilisateurs que la seule alternative était d’employé un détective privé hors de prix. Le choix est donc vite fait !

Il ne faut pas se méprendre, tous les logiciels espions ne sont pas des logiciels de piratage. Dans certaines dispositions particulières un parent, un chef d’entreprise, un responsable de réseau peu être amené à utiliser des logiciels de type espion pour garder un oeil sur leurs intérêts.

Notre logiciel est également connu et conçu pour apporter des solutions dans ce type de situation. Le programme est entièrement silencieux et très peu gourmand en puissance processeur, les taches sont faciles et il est complètement gratuit. Qu’attendez vous pour le tester ?

Détails sur le logiciel espion

Nous allons rapidement listé les avantages du logiciel espion pour Mac d’Espion Discret :

  • Furtif : Il n’est pas détecté et vous permettra de ne jamais être démasqué.
  • Il enregistre les frappes : Vous pourrez ainsi accéder à tout les mots de passes.
  • Il peu réalisé des captures d’écrans régulière.
  • L’interface est agréable et intuitive.
  • Très facile d’utilisation.

Téléchargez le logiciel en deux clics en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *