L’espionnage informatique est-il compatible avec Facebook ?

download

Vous êtes surement nombreux à vous poser la même question. Facebook et Espionnage sont-il compatible ? Est-il possible de pirater quelqu’un rapidement et facilement. La réponse est radicalement NON ! C’est complètement impossible et certaines personnes abuseront de votre naïveté d’internautes non spécialisés pour atteindre votre curiosité et vous vendre des logiciels de pirate lié à Facebook et à l’obtention d’un mot de passe qui ne nous appartient pas par exemple. Méfiance donc. Ce type d’outil n’existe pas. Facebook a renforcé sa sécurité comme rarement une entreprise ne l’a fait sur Internet et il est complètement impossible de violer leurs systèmes.

Les alternatives aux outils d’espionnages sur Facebook

Il existe cependant des alternatives efficaces en ce qui concerne Facebook et les différents outils que nous vous proposons chez Espion Discret. En effet vous pourrez trouver par exemple notre logiciel pour Espionner Facebook Messenger, avec l’utilisation de ce dernier nous ne prétendons absolument pas que vous puissiez pénetrer les sécurité de Facebook très loin de là. C’est le web dans sa globalité que notre outil navigue afin de vous fournir la meilleure expérience d’espionnage possible dans le cadre de Facebook Messenger (qui n’est pas directement lié à Facebook).

Facebook espion

Le second outil qu’il peu être très agréable d’utiliser pour les plus curieux d’entre vous est l’outil qui vous dit qui visite votre profil Facebook, une fois de plus cet outil n’est pas directement intrusif pour Facebook puisqu’il ne récolte pas les différentes informations dans les serveurs de ce dernier mais il « Crawl » le web à la recherche d’informations sur chaque profil existant en le reliant à une adresse IP bien définis. L’outil est ensuite capable d’aller chercher dans sa base de donnée chaque informations et de la traduire avec un nom de profil précis. Par cette stratégie entièrement traduite sous forme de code nous sommes aujourd’hui capable de savoir qui vous regarde, qui vous admire… a travers votre profil Facebook.  Découvrez le gratuitement en suivant le lien de ses deux outils.

La conclusion d’Espion Discret

Nous espérons que ces techniques d’espionnage originale pour votre réseau social préféré vous plairons. Nous allons tout faire pour continuer à vous fournir des outils de qualité et entièrement gratuit. En attendant la prochaine exclusivité Espion Discret n’hésitez pas à nous ajouter à vos sites Favoris et à rejoindre le club des plus de 150 000 utilisateurs et visiteurs mensuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *