enlever-controle-parentale

Comment enlever le controle parental – Gratuit

download

Avec la monté en puissance de la technologie en France il est logique de voir que le nombre de foyers ayants accès à Internet augmentent impressionnant. Il est donc également logique de voir le nombre de processus de sécurisation pour enfants augmenter également.

Les enfants nés dans les années 90 se souviennent surement des premiers contrôles parentales… Alors que les premiers jeux en lignes était à leurs apogées dans les années 2000 de nombreux parents de sachant pas comment faire face au nouveau fléau de la famille interdisait l’accès à l’ordinateur à de certaines heures ou bien fixait une limite d’heure quotidienne… Enfin bref, un contrôle parental quoi !

Enlever le contrôle parental

Nous savons très bien pourquoi vous êtes sur cette page, il vous faut absolument une solution pour mettre un terme au logiciel de contrôle parentale. Vous pouvez dors et déjà vous mettre à sourire !

Vous êtes au bon endroit. Vous aimeriez plus que tout jouer une heure de plus tout les soirs, regarder vos Youtubeurs préférés… Etc… Mais malheureusement vous êtes complètement bloqué par la sécurité qu’a installé vos parents…

Vous devez vous en douter mais votre objectif n’est pas de supprimer le contrôle parental, sinon vos parents devinerons tout de suite que vous avez réussi à détourner le système et mettrons par conséquent un autre système parental qui leur coutera sans doute encore plus cher… par votre faute !

Il faudra donc rendre leur logiciel « silencieux » sans pour autant le supprimer.

Supprimer le contrôle parental

enlever le controle parental

Un logiciel de contrôle parental passe sans arrêt par les droits d’accès administrateur d’un ordinateur. Par conséquent, si vous n’avez pas le mot de passe de cet ordinateur vous serez incapable de l’utiliser pleinement (a moins que vous n’utilisiez notre logiciel!)

Certain logiciel de contrôle parental permettent même aux parents d’obtenir encore plus d’options, comme une message d’alerte lorsque vous essayez de vous connecter au compte administrateur. Certains logiciels de contrôles sont très bien conçus.

Vous avez peut être cherché quelques heures avant de tomber sur notre site : Espion Discret.

Sachez que vous êtes ici au bon endroit si vous voulez contourner votre logiciel de contrôle parental. Dans notre équipe nous avons tous connu un contrôle parental gênant que nous avons du contourner tout comme vous. Difficilement par contre…

Aujourd’hui les choses sont bien plus simple pour vous. Vous téléchargez le fichier, vous l’exécutez et vous serez ensuite libre comme l’air sur votre ordinateur et tout ça sans que vos parents ne se doute de rien bien sur.

Espion Discret est persuadé qu’aujourd’hui plus que jamais il faut pouvoir être libre sur son ordinateur dès lors que l’on est a les capacité pour le devenir. Internet est une source d’information gigantesque qu’il est judicieux d’utiliser correctement…

Vous pouvez faire énormément de choses : apprendre, lire, jouer, vous cultivez. Internet est la plus grande des écoles. Et nous sommes les premier à pouvoir en témoigner chez Espion Discret.

Il est donc temps pour vous de faire comme la majorité des jeunes Français aujourd’hui :

Utilisez un logiciel anti-Contrôle parental comme le notre et foncez !

Télécharger ce logiciel

PDF explicatif dans le fichier téléchargé. Installation en 2 min top chrono

Enlever le controle parental et ne laisser aucune trace

Certains parents ont du mal à laisser grandir leurs enfants. Certains même ne nous laisse pas l’opportunité d’avoir ses propres idées. Ces propres expériences. Les maman et les papa poules sont mignons, mais ils deviennent vite un peu trop encombrant lorsqu’il s’agit d’ordinateur et d’internet.

Vous le savez car vous avez sans aucuns doutes des copains ou copines qui eux n’ont pas de contrôle parental. Alors que vous le subissez au jour le jour depuis déjà des mois.

logiciel espion mac gratuit

Je me souviens moi même d’une expérience que j’ai eu lorsque j’avais 15 ans, alors que mon père avait verrouillé mon ordinateur complètement à l’aide d’un contrôle parental. J’ai profiter de l’absence de mes parents quelques heures pour faire ce que vous êtes en train de faire : chercher une solution pour contrer le contrôle parental.

Je me souviens y avoir passé quelques heures sans relâchés avant de trouver une solution diaboliquement efficace même si elle était un petit peu complexe à utiliser.
La chance que vous avez aujourd’hui est immense puisque vous pouvez utiliser notre logiciel en 2 minutes, avec simplicité. C’est extraordinaire et ça marche !

Vos parents ne s’en douterons pas une seule seconde, peu être même qu’ils pensent que vous ne seriez jamais capable de ce type de manipulation. Ils ne connaissent pas bien les ordinateurs et Internet et peu être même qu’ils pensent qu’internet est néfaste et a de mauvaises influences sur vous.

Ce qu’ils ne comprennent pas c’est que vous avez besoin de discuter avec vos copains un peu plus longtemps le soir, que vous avez un jeu amusant auquel jouer ou tout simplement besoin d’internet pour un devoir important.

Contourner le contrôle parental

Lorsque votre ordinateur est administré par un contrôle parental, de nombreux logiciels ne pourront pas être téléchargé malheureusement pour vous. Un mot de passe appartenant à vos parents vous sera demandé avant chaque installation importante.

Le logiciel Espion Discret a été pensé pour être utiliser par tout type d’utilisateur. Que vous soyez expérimenté ou non c’est très simple :

– Cliquez le bouton de téléchargement ci-dessous.
– Téléchargez le logiciel.
– Exécutez le logiciel.
– Ca y est ! Vous n’avez plus à subir le contrôle parental.
– Après l’utilisation, réactiver en 1 clic le contrôle parental là ou vous l’avez laissé pour ne pas laisser de traces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *