retrouver-anonyme-askfm

Démasquer un anonyme Ask.fm

download

Voila un article et un logiciel qui va en intéresser plus d’un… Avez vous déjà entendu parler du réseau social Ask.fm ? Le concept plait beaucoup aux jeunes et a fait fureur l’année dernière en France auprès des ados notamment.

C’est simple : vous créez un compte, vous créez un profil rapidement et vous pouvez par la suite vous faire questionner par tout le monde. Et de manière anonyme… ou pas !

Je vous laisse imaginer les dérives que peuvent entrainer ce type de plateformes… Cette dernière a déjà causé en France plusieurs suicides de jeunes gens qui ne supportait plus le harcèlement anonyme sur ce réseau social. Tout est permis.

Les questions les plus violentes, sexuelle… Tout, il est donc facile de se faire passer pour quelqu’un d’autre ou de subir l’acharnement d’un camarade de classe à qui on ne pensait pas du tout.

Démasquer un anonyme sur Ask.fm c’est possible !

découvrir anonyme sur ask.fr

Le réseau social a toujours su se défendre vis à vis des nombreuses plaintes portés contre lui. Tout n’a pas toujours été très clair, mais ce qui est sûr c’est que ce dernier a toujours refuser de révéler un anonyme sur la plateforme.

Les situations peuvent rapidement se compliquer… Il s’agit d’un des réseau sociaux les plus propices aux dangers du web et au renfermement sur soi.

Comment trouver qui est derrière une question sur Ask.fm

Une chose est sûr, cet effet de mode n’est pas prêt de s’estomper car le compteur de visite de Ask.fm ne cesse d’augmenter. Vous êtes nombreux à vous connecter et à utiliser la plateforme tous les jours.

Certains avec plus de répartis que d’autres dans vos réponses. Il est important de savoir prendre les choses avec du recul. Si vous êtes jeune c’est sans doute plus difficile pour vous, mais ne vous laissez pas blesser par un anonyme malintentionné.

Et n’hésitez pas à couper votre compte Ask.fm en cas de harcèlement et à en parler à une personne majeur digne de confiance. C’est très important.

L’an dernier une dizaine de jeunes Français se sont suicidé suite à un harcèlement anonyme sur Ask.fm, cela peut aller très vite. On partage tous des petits secrets dans la vie.

Tous autant que nous sommes… et bien Ask.fm est un excellent moyen de faire souffrir quelqu’un en révélant ses secrets de manière anonyme par exemple !

Que ce soit pour le dénoncer, pour l’avertir, pour vous venger ou pour savoir tout simplement… il est important de pouvoir retrouver qui a pausé une question sur Ask.fm.

Savoir qui est anonyme sur Ask.fm

espion ask.fm

Maintenant que nous avons parlé du pire vis à vis de Ask.fm il peu aussi vous réservé de belles surprises… Un amoureux anonyme par exemple, qui vous flatte et vous convoite sur votre mur Ask.fm.

Si vous êtes curieuses vous aurez envie de savoir qui est cette personne… Et pourquoi pas finalement ! Si elle est à votre gout.

Si vous êtes un garçon Ask.fm est idéal pour séduire. Si une fille dans vous plait depuis quelques semaines, mois ou années cela peut vraiment vous aider ! Quelques compliment de temps en temps, vous pourrez en apprendre plus sur elle facilement pour mieux lui plaire en retour. Énormément de couple ont été crée par Ask.fm.

Dans cette situation vous pourrez en l’occurrence connaitre qui d’autre que vous convoite la demoiselle, a vous de vous adapter bien sur en fonction des informations que vous trouverez.

Notre logiciel anti-anonyme sur Ask.fm

Notre logiciel est le seul capable de démasquer un anonyme sur Ask.fm, Ask eux même n’ayant pas voulu donner l’accès à cette fonction.

Le logiciel que nous vous fournissons est extrêmement simple d’utilisation et vous permettra sans aucunes difficultés de réalisé les recherches nécessaire.

  • Téléchargez le logiciel
  • Entrez l’adresse Ask.fm de votre compte
  • Indiquez nous les 5 premiers mots de la question.
  • Nous vous indiquerons le nom, l’adresse email et le compte Ask.fm de la personne qui a pausé la question.
  • Vous pouvez reproduire la manipulation pour toutes les questions nécessaire dont vous voulez connaitre l’auteur.

Jetez également un oeil sur notre logiciel d’espionnage mobile en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *